Si le vélo est un "membre de la famille", à l'Hôtel Del Carmen nous avons également un logement pour lui.

À l'Hôtel Del Carmen, nous avons un espace spécialement conditionné pour nos clients cyclistes. Vous pouvez y ranger votre vélo dans un espace fermé et sûr, mais nous avons également un atelier, des pièces de rechange de base, un lavage à pression et des itinéraires pour découvrir la Sierra de Grazalema et ses environs depuis la porte de l'hôtel. Le tout endossé par BikeFriendly, un label de qualité pour les hôtels spécialisés dans le cyclisme.

Dans notre environnement, nous bénéficions d'une multitude de routes et de routes de campagne. Nous sommes à une distance idéale pour accéder aux mythiques Puerto de Las Palomas et Puerto del Boyar et très proche de la Vía Verde de la Sierra (Puerto Serrano et Olvera), qui longe l'ancienne ligne ferroviaire Jerez - Setenil.

Nous avons un service de transport de vélos. Si vous avez envie d'emprunter des itinéraires moins proches de l'emplacement de l'hôtel ou en cas de problème mécanique, nous pouvons venir vous chercher et vous amener à/depuis l'hôtel.

Vous pouvez consulter les itinéraires VTT dans ce guide et les cols dans ce guide.

Si vous le souhaitez, remplissez le formulaire en bas de cette page et nous vous enverrons un code promotionnel afin que vous ayez une remise de 8% sur votre séjour. Vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner tôt et quitter votre chambre plus tard le jour du départ (sous réserve de disponibilité).

If the bicycle is a "member of the family", at Hotel Del Carmen we also have accommodation for it.

At Hotel Del Carmen we have a specially conditioned space for our cyclist clients. In it you can store your bike in a closed and safe space, but we also have a workshop, basic spare parts, pressure washing and routes to get to know the Sierra de Grazalema and its surroundings from the door of the Hotel. All endorsed by BikeFriendly, a quality seal for hotels specialized in cycling.

In our environment we enjoy a multitude of road and country routes. We are at an ideal distance to access the mythical Puerto de Las Palomas and Puerto del Boyar and very close to the Vía Verde de la Sierra (Puerto Serrano and Olvera), which runs along the old Jerez - Setenil railway line.

We have a bicycle transport service. If you feel like taking routes not so close to the hotel's location or in case you have a mechanical problem, we can pick you up and bring you to / from the hotel.

You can check mountain biking routes in this guide and the mountain passes in this guide.

If you wish, fill out the form at the bottom of this page and we will send you a promotional code so that you have an 8% discount on your stay. You will also have early breakfast hours and leave your room later on the day of departure (subject to availability).