Gastronomie

L'hôtel Del Carmen ne dispose pas de son propre service de restauration. Bien qu'il y ait un restaurant dans l'hôtel, il s'agit d'un service externe, nous vous recommandons donc de vérifier les horaires et de faire votre réservation pour garantir la disponibilité des tables au téléphone : 615872502 - 647850823

Suivant le caractère traditionnel et accueillant de la Sierra de Cadix, le restaurant utilise une combinaison de bois naturels et de murs blancs dans sa décoration. Entouré de cette chaleureuse atmosphère rurale, vous pourrez savourer des plats exquis préparés par ses cuisiniers.

Gastronomie dans les villages blancs de la Sierra de Cadix.

Pour satisfaire votre appétit lors de vos promenades et itinéraires à travers la Sierra de Cadix, vous pourrez profiter d'une cuisine très variée, dans laquelle les produits locaux occupent une place centrale pour la rendre différente et de haute qualité.

Au centre du Prado del Rey, à seulement 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied, il existe une large offre gastronomique et de loisirs. Une zone piétonne avec terrasses et tables de nuit, très atmosphérique, où l'on est sûr de s'amuser. Manger à table et nappe ou "tapas", prendre un café ou simplement se promener dans les rues ornées d'orangers est une bonne option pour se déconnecter de la routine.

Demandez-nous à la réception et nous vous recommanderons nos endroits préférés.

Gastronomy

Hotel Del Carmen does not have its own restaurant service. Although there is a restaurant in the hotel, it is an external service, so we recommend that you check the schedules and make your reservation to guarantee table availability on the phones: 615872502 - 647850823

Following the traditional and welcoming character of the Sierra de Cádiz, the Restaurant uses a combination of natural woods and white walls in its decoration. Surrounded by this cozy rural atmosphere, you will be able to savor exquisite dishes prepared by its cooks.

Gastronomy in the White Villages of the Sierra de Cádiz.

To satisfy your appetite on your walks and routes through the Sierra de Cádiz, you can enjoy a very varied gastronomy, in which local products take center stage to make it different and of high quality.

In the center of Prado del Rey, just 3 minutes by car or 15 minutes on foot, there is a wide gastronomic and leisure offer. A pedestrianized area with terraces and nightstands, very atmospheric, where you are sure to have fun. Eating at table and tablecloth or "tapas", having a coffee or simply taking a walk through the streets adorned with orange trees is a good option to disconnect from the routine.

Ask us at reception and we will recommend our favorite places.