Hôtel rural dans les villages blancs de la Sierra de Cadix avec une grande piscine de 25 mètres de long, une grande pelouse et un solarium où vous pourrez bronzer de manière détendue. À l'hôtel Rural Del Carmen, à côté du parc naturel de la Sierra de Grazalema, lorsque vous levez les yeux, vous aurez devant les yeux un magnifique paysage qui vous placera dans une "branche de paradis".

Vous entendrez le murmure sans fin de la source d'eau fraîche et naturelle qui coule à côté de la piscine, le chant des petits oiseaux qui viennent s'abreuver. Pendant ce temps, vous pouvez profiter de la lecture de votre livre préféré tout en vous prélassant sur une chaise longue.

Nous pouvons vous aider à vous désaltérer sur la terrasse, sous le vert de la vigne qui la recouvre. Dégustation d'un rafraîchissant "Tinto de verano", notre boisson nationale. Certains étrangers l'appellent "Tinto Veterano" qui sonne presque pareil, non ?

Promenade et bain relaxant ou temps de baignade pour rester en forme. Ensuite, un délicieux dîner au restaurant Del Carmen, accompagné d'un de nos vins locaux exquis et, si vous le souhaitez, intégrez-vous dans l'atmosphère agréable de notre ville. Vous verrez le bon traitement de notre peuple.

Au Prado del Rey, vous pourrez profiter d'agréables soirées grâce à son large éventail d'activités de loisirs. Entre la Velada del Carmen en juillet et la Foire aux bestiaux en septembre, il y a des activités qui vont des concerts de différents styles de musique, de danse ou une exposition de peinture et de sculpture.

Prado del Rey respire la culture. Dans notre merveilleux Théâtre Municipal est développé un programme complet de représentations théâtrales de tous les groupes de la région, avec la mise en scène de comédies amusantes, représentées avec un professionnalisme admirable qui nous fera rire et pleurer dans notre fauteuil.

La Bande municipale représente l'un de nos principaux atouts culturels. Pas en vain, Prado del Rey est la ville avec le plus de musiciens, par rapport au nombre d'habitants, dans la province de Cadix. Ceci est possible grâce à l'école de musique José Toro Doblas, un cher professeur qui nous a appris à apprécier la musique comme dans peu d'endroits.

Si la ville est trop petite pour vous, ne vous inquiétez pas, nous en avons plus! Arcos de la Frontera, Grazalema, Zahara de la Sierra, Ronda, sont accessibles à pied. La baie de Cadix et Séville lors d'une excursion d'une journée.

Pour tout cela et plus encore, il est nécessaire de profiter de l'Hôtel Del Carmen, votre Hôtel Rural dans la Sierra de Grazalema.

Rural Hotel in the White Villages of the Sierra de Cádiz with a large 25-meter long swimming pool, large lawn and solarium where you can sunbathe in a relaxed way. At the Hotel Rural Del Carmen next to the Sierra de Grazalema Natural Park, when you look up, you will have a beautiful landscape before your eyes that will place you in a "branch of paradise".

You will hear the endless murmur of the source of fresh and natural water that flows next to the pool, the song of the little birds that come to drink. Meanwhile, you can enjoy reading your favorite book while lounging on a lounger.

We can help you quench your thirst on the terrace, under the green of the vine that covers it. Enjoying a refreshing "Tinto de verano", our national drink. Some foreigners call it "Tinto veterano" which sounds almost the same, right?

Walk around and relaxing bath or swimming time to keep in shape. Afterwards, a delicious dinner at the Del Carmen Restaurant, accompanied by one of our exquisite local wines and, if you wish, integrate into the pleasant atmosphere of our town. You will see the kind treatment of our people.

In Prado del Rey you can enjoy pleasant evenings thanks to its wide range of leisure activities. Between the Velada del Carmen in July and the Cattle Fair in September, there are activities that range from concerts of different styles of music, dance or some exhibition of painting and sculpture.

Prado del Rey breathes culture. In our wonderful Municipal Theater a complete program of theatrical performances of all the groups in the region is developed, with the staging of funny comedies, represented with an admirable professionalism that will make us laugh and cry in our armchair.

The Municipal Band represents one of our main cultural assets. Not in vain, Prado del Rey is the town with the most musicians, relative to the number of inhabitants, in the province of Cádiz. This is possible thanks to the José Toro Doblas School of Music, a dear teacher who has taught us to enjoy music as in few places.

If the town is too small for you, don't worry, we have more! Arcos de la Frontera, Grazalema, Zahara de la Sierra, Ronda, are within walking distance. The Bay of Cádiz and Seville on a day trip.

For all this and more it is necessary to enjoy at the Hotel Del Carmen, your Rural Hotel in the Sierra de Grazalema.